PATES ARGENT SANS CADMIUM



PATES ARGENT SANS CADMIUM

Nos pâtes d'argent sont utilisées pour joindre la plupart des métaux ferreux et non ferreux, à l'exception de l'aluminium, du titane et du magnésium. Ils conviennent à la plupart des aciers doux et inoxydables, des aciers au carbone et des aciers faiblement alliés, des alliages de cuivre, cuivre-zinc (laiton) et des alliages de zinc.

Les métaux d'apport doivent être choisis pour leur pertinence à chaque application particulière accompagnés du décapant idéal déjà mélangé avec l'alliage et un liant. Voici comment vous obtenez nos pâtes, qui peuvent être ajustées selon les proportions du décapant / teneur en métal, la taille de la poudre, la sélection du décapant et le choix de la viscosité, en fonction de votre procédé. Cela permet un meilleur contrôle et des produits d'excellente qualité pour le remplissage des jeux entre pièces.

Ces alliages sont des alliages de brasage à basse température avec des métaux d'apport fluides et qui permettent d'obtenir des joints solides, avec un niveau de sécurité élevé car ils ne contiennent pas de cadmium. Au cours des 15 dernières années, leur demande a augmenté dans le secteur afin d'éviter les problèmes de santé et de sécurité liés à l'utilisation réglementée du cadmium sous la directive EU494/20.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Trouvez et contactez l'un de nos représentants dans le monde entier