ALLIAGES DE CUIVRE PHOSPHORE (ARGENT)


ALLIAGES DE CUIVRE PHOSPHORE (ARGENT)

Les alliages de brasage cuivre-phosphore sont largement utilisés pour assembler des pièces de cuivre dans l'air sans flux. Celles-ci s'auto-nettoient grâce à la teneur en phosphore contenue dans ces alliages.

L'ajout d'argent au cuivre-phosphore améliore la ductilité et la conductivité électrique dans l'alliage et réduit sa gamme de température de fusion.

Nous recommandons d'utiliser un décapant pour joindre les alliages à base de cuivre tels que le bronze et le laiton.

Le POLYFLUX sous forme de poudre et de pâte (faibles résidus) ainsi que notre EXCUFLUX (faibles résidus) et notre CCUSTFLUX (résidus moyens) les deux sous forme de pâte sont largement recommandés pour braser le cuivre, le laiton, l'acier et l'acier inoxydable avec nos alliages de cuivre et de phosphore. Cliquez ici pour consulter notre gamme de décapants.

Nous déconseillons d'utiliser ces alliages sur des alliages ferreux ou à base de nickel ou sur des alliages cuivre-nickel.

Nos alliages se présentent sous différentes formes (baguette, fil, anneau, préformés...). Un décapant (intégré ou pas) à l’alliage sera nécessaire ou pas pour éviter la reformation des oxydes sur la surface des métaux de base.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande standard ou spéciale.